Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Problème

Question résolue
J’ai ce réfrigérateur depuis 1 mois, j entends souvent des gros « clac » est ce normal? De plus depuis 3 jours le dispositif à coller à l intérieur qui doit indiquer OK de facon net, ne l est plus et est presque effacé.. Quels sont vos retours sur mes questionnements? Pensez vous qu il y’a un disfonctinnement?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème

  • Bonjour,

    C gros "clac" m'a également étonnée et je suis donc allée voir dans le mode d'emploi qui dit clairement p.34-35 que ces bruits sont normaux.

    Quant au OK , il est visible sans être très lumineux ni contrasté.

    DB

  • Bonjour.

    Non le gros clac n est pas du tout normal. C est un dysfonctionnement car le mien ne fait aucun bruit.

    Par contre je n ai jamais rien collé à l intérieur...?


  • J'avais également un problème de clac à chaque ouverture / fermeture de porte. Il s'agissait d'un clip à la charnière de la porte mal posé. Je l'ai enlevé moi même.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit