Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Est-il opérationnel immédiatement?

Puis-je mettre immédiatement mes produits congelés dans le nouveau qui voient d'être livré, on m'avait dit qu'il fallait attendre 24 heures pour pouvoir le faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-il opérationnel immédiatement?

  • Bonjour brim15522887

    non pas besoin d'attendre il est opérationnel dès réception les livreurs vous le confirmerons

  • Oui il faut attendre 24h


  • Bonjour, je vous conseille d attendre 24h. J attire aussi votre attention sur le fait que s agissant de notre produit, la température du congélateur est assez variable. Surtout quand il fait chaud, il a du mal à conserver les -18°. J ai fait intervenir le Sav mais sans réelle solution. Comme nous entrons dans une saison plus fraîche, cela devrait aller... cordialement

  • Bonjour,

    Moi j'ai attendu une demi-journée .

    Bonne journée

  • Bonjour. Oui en effet il faut attendre 24h avec le frigo débranché car lors de son transport il peut être en position horizontale. En le laissant 24h en position verticale pour laisser le temps aux fluides de reprendre leur place dans les circuits et éviter de le brancher alors que le condensateur est encore probablement partiellement bouché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit