Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Différence de température dans les bacs

Question résolue

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il y à une grosse différence de température entre les 2 bacs ,légume et viande, ou si par exemple on peut mettre des légumes dans les 2 bacs quand on n'à pas de viande à garder ? Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question Différence de température dans les bacs

• Bonjour, je ne trouve pas qu'il y ai une grande différence ente les 2 bacs. Nous conservons fruits et légumes dans les 2 bacs car le bac à légume est vraiment petit. Ça ne pose pas de pbs. Bonne journée

• Bonjour,

4,5°c dans les deux bacs.

la même tempirature en haut du frigo.

nous mettons en fonction de place disponible dans les deux bacs.

cote porte, le moins confortable c'est le compartiment à œufs. On a déjà fait casser plusieurs œufs et fini par n'est plus utiliser le compartiment.

cordialement

• Bonjour Je n'ai pas remarqué de différence et je mets légumes dans l es 2 bacs.

• Bonsoir

oui on peut faire les 2 pas de grosses différences de température

• Merci à tous

• A l'usage, il y a peu de différence entre les 2 bacs.

Consommant peu de viandes, nous avons fini pas placer les légumes dans l'un et les fruits dans l'autre.

• Bonjour, je n'ai pas constaté de différence de température et j'entrepose mes légumes dans les deux bacs :) super frigo !!

• Bonjour je ne mange pas' de viande j'utilise donc le bac à viandes pour les légumes et fruits et il n'y a pas de soucis . Petit pb avec ce Frigo les légumes gelés dans le bac j'ai toujours pas réussi à résoudre ce pb.

je ne regrette pas mon achat malgré tout il est silencieux et assez grand

• Bonjour, nous sommes végétariens et gardons fruits et légumes dans les 2 bacs, cela fonctionne parfaitement...

• Oui pas de difference de température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit