Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Différence de température dans les bacs

Question résolue

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il y à une grosse différence de température entre les 2 bacs ,légume et viande, ou si par exemple on peut mettre des légumes dans les 2 bacs quand on n'à pas de viande à garder ? Merci d'avance

Consulter les 21 réponses à la question Différence de température dans les bacs

• Bonjour

honnetement, je n'ai pas mesuré la température dans chaque bac mais je mets des légumes indifféremment dans les deux bacs et je trouve qu'ils sont bien conservés

• je trouve que c'est différent

• Bonjour,

Il y a une très grosse différence de température entre mes deux bacs. Celui du dessous (et donc collé au congélateur) est vraiment très froid, et parfois les aliments y sont légèrement congelés. (Alors que mon frigo est réglé au plus haut : 7°C). Je déconseille donc de mettre des légumes dans ce bac du bas.

• Bonjour,

me concernant, j'utilises indifféremment les deux bacs pour la conservation de fruits et de légumes avec le même résultat satisfaisant.

L'écart de température ne doit pas être significatif.

• Bonjour, je ne trouve pas qu'il y ai une grande différence ente les 2 bacs. Nous conservons fruits et légumes dans les 2 bacs car le bac à légume est vraiment petit. Ça ne pose pas de pbs. Bonne journée

• Bonjour,

4,5°c dans les deux bacs.

la même tempirature en haut du frigo.

nous mettons en fonction de place disponible dans les deux bacs.

cote porte, le moins confortable c'est le compartiment à œufs. On a déjà fait casser plusieurs œufs et fini par n'est plus utiliser le compartiment.

cordialement

• Bonjour Je n'ai pas remarqué de différence et je mets légumes dans l es 2 bacs.

• Bonsoir

oui on peut faire les 2 pas de grosses différences de température

• Merci à tous

• A l'usage, il y a peu de différence entre les 2 bacs.

Consommant peu de viandes, nous avons fini pas placer les légumes dans l'un et les fruits dans l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit