Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bruits forts

Bonjour, Il y a parfois des bruits très forts (type objet qui tombe ou de dilatation). Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Bruits forts

  • Bonjour,

    Pareil chez moi. Je m'y suis habitué et ne sursaute plus...

    Cordialement,

    A.F.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de réponse. Ce serait intéressant effectivement.

    Néanmoins, je confirme à la nuance près que les bruits me semblent simplement marqués, voire forts mais je n'irai pas dans plus d'intensité.

    Il y a aussi des bruits genre bourdonnements à fréquence variable que j'attribue, faute d'information précise justement à la vitesse variable du compresseur.

    Il y a aussi une bizarrerie concernant la température de la paroi latérale: elle est souvent chaude, voire très chaude. C'est semble-t-il normal. Peut-être est-ce une cause de bruits de dilatation?

    Désolé de ne pouvoir apporter plus.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de réponse. Ce serait intéressant effectivement.

    Néanmoins, je confirme à la nuance près que les bruits me semblent simplement marqués, voire forts mais je n'irai pas dans plus d'intensité.

    Il y a aussi des bruits genre bourdonnements à fréquence variable que j'attribue, faute d'information précise justement à la vitesse variable du compresseur.

    Il y a aussi une bizarrerie concernant la température de la paroi latérale: elle est souvent chaude, voire très chaude. C'est semble-t-il normal. Peut-être est-ce une cause de bruits de dilatation?

    Désolé de ne pouvoir apporter plus.

  • normal, c est la ventilation. (

    * froid ventilé. )

    je m y suis habitué. j ai ce réfrigérateur depuis 10 ans aucun problème

  • Bonjour, c'est juste le dégivrage du système et en fait c'est un glaçon qui tombe dans le bac arrière du réfrigérateur ,il n'y a rien à faire où peut être un morceau de mousse dans ce bac pour ma part je l'ai laissé comme ça.

  • Pas grand chose à faire. Le nôtre fait aussi du bruit, de gros claquements,plutôt en fin de journée...on s'y fait ??

  • A priori c'est normal car j'ai ce frigo depuis plusieurs années et il fait aussi beaucoup de bruit par moment !

  • J'ai eu le même problème. En fait, c'est un réfrigérateur hanté. Ca me glaçait le sang, le congélo plus que le frigo d'ailleurs. J'ai dû faire appel à un exorciste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit