Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bruits forts

Bonjour, Il y a parfois des bruits très forts (type objet qui tombe ou de dilatation). Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Bruits forts

  • Bonjour, hélas il n'y a rien à faire certains bruits sont normaux en fonctionnement, la dilatation et la circulation du fluide frigorigène sont responsable de ces bruits. Ils sont commun à tous les réfrigérateurs toutes marques confondues. Seul bruit que l'on peut régler c'est les vibration dû à un mauvais calage ou que l'appareil touche une paroi ou un meuble. Cordialement
  • Bonjour, excellent frigo congélateur, très bonne température de froid. Bien sûr bruits de claquement de décongélation automatique. Je recommande cette marque et référence.

  • Bonjour, effectivement le nôtre aussi fait ce genre de bruit surprenant surtout la nuit. Inquiétant au début mais on s'y habitue à la longue. Apparemment c'est normal ! il fonctionne très bien sinon.

  • Pour ma part, je trouve que le frigo ronronne mais sans atteindre un niveau sonore gênant. C'est peut-être une question d'âge, ou bien vous êtes mal tombé…

  • Désolée je ne rencontre pas ce souci très satisfaite du produit...

  • Bonjour, nous possédons ce frigo depuis environ trois ans et effectivement il fait parfois du bruit mais il fonctionne normalement.

  • Même problème avec ce frigo. Certaines fois le bruit est tellement fort.

  • Bonjour, apparemment c'est "normal", c'est une forme de dégivrage...pas très agréable mais censé être normal. Nous avons les mêmes bruits, donc ce n'est pas une panne. Bonne journée

  • Bonjour,

    Ne serait-ce pas quand les glaçons tombent dans le bac en plastique ?

    MPC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit