Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

porte reversible ?

Bonjour Peut on changer la porte de côté ? avec une ouverture vers la gauche et non vers la droite? merci

Consulter les 26 réponses à la question porte reversible ?

  • Oui ces possible
  • oui. Nous avons une porte qui ouvre vers la gauche.
  • Je précise, ce sont les livreurs qui ont fait la manip sur place dans ma cuisine, l'opération prend à peine 10 mm
  • Bien sûr, le mieux est de prévenir avant d'acheter, mais cela peut se faire soi même à n'importe quel moment suffit de bricoler un peu. Les portes haut et bas possèdent les poignets des deux cotés, moulées dans la masse.
  • je ne suis pas sure non plus... je crois qu'il faut le préciser à la commande. autrement, bon produit. On a eu un petit problème de thermostat au départ, que le SAV est venu changer très vite et depuis aucun problème.
  • Oui y a les pièces pour mais je ne l'ai pas fait
  • Oui. Il faut mettre les autres fixations qui ont été livrées avec.
  • Oui c'est possible. Cependant pour cela il ne faut pas jeter les pièces qui sont livrées avec l'appareil.
  • apparemment non.
  • Oui on peut intervertir l'ouverture des portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit