Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA bruyant

Bonjour,

Notre réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA fait un bruit de bourdonnement, assez fort, de manière continue depuis son installation il y a plus de 10H.

Combien de temps faut-il attendre pour que le bruit diminue ?

Nous avons mis les consignes 4°C pour la partie réfrigérateur et -19°C pour la partie congélateur sur les conseils du livreur DARTY.

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA bruyant

• Bonsoir, pour nous il a fallu environ 24h pour que les températures de consigne soient atteintes et que le bruit devienne normal

• Le mien est resté réglé comme lorsque nous l'avons reçu soit 3 degrés pour la partie réfrigérateur et -19 pour le congélateur ! La seule fois où il a fait du bruit c'est quand il a fait très chaud il y a plus de deux semaines et depuis il n'en fait plus !

• Bonjour, mon fils a réglé les pieds pour qu'il soit un peu en pente. C'est ce qui est noté sur la notice car je trouvais qu'il faisait du bruit.

Depuis plus de bruit fort..

• Bonsoir.Je n'ai pas eu ce problème. L'avez vous remplie de denrées,car il faut éviter de le faire fonctionner peu rempli.Ainsi que le congélateur.Il faut un minimum d'espace libre pour éviter que le système tourne en permanence et fasse du bruit.

• Pour ma part le bruit n'a jamais diminué.

j'ai fait changé le compresseur, mais le frigo fait toujours le même bruit… ca fait presque 6 mois .

je vais voir s'il est encore possible de changer celui-ci.

• Réponse approuvée par Darty

le temps va dépendre de ce que vous avez au congélateur, moi j'ai réglé la partie frigo sur 6 car sur 4 c'est vraiment trop froid et le congélateur sur moins 18 , par contre je ne me rappelle plus le temps que cela a mis.

• Bonjour,

Il faut que les températures de consignes soient atteintes et stables.

Cela va durer un peu encore.

Essayer de mettre 6 et-17. C est largement suffisant. Et ce sera moins long a attendre.

Pierre

• Bonjour,

Le mien ne fait pas de bruit. Le vôtre est peut-etre mal calé ? Sinon il s'agit d'un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit