Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA bruyant

Bonjour,

Notre réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA fait un bruit de bourdonnement, assez fort, de manière continue depuis son installation il y a plus de 10H.

Combien de temps faut-il attendre pour que le bruit diminue ?

Nous avons mis les consignes 4°C pour la partie réfrigérateur et -19°C pour la partie congélateur sur les conseils du livreur DARTY.

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    le temps va dépendre de ce que vous avez au congélateur, moi j'ai réglé la partie frigo sur 6 car sur 4 c'est vraiment trop froid et le congélateur sur moins 18 , par contre je ne me rappelle plus le temps que cela a mis.

  • Bonjour ,

    J'ai le même modèle ca fait 3 semaines et j'ai le même souci que vous beaucoup bruit , un technicien a été intervenu mais il m'a dit que c'est le fonctionnement normal , en plus il déclenche une alarme chaque une heure et très bruyant quelqu'un a le même souci ?

  • Le lendemain de l'installation le compresseur fait déjà moins de bruit. Il se déclenche un peu lorsque l'on ouvre les portes. Cuisine séparée ce n'est pas gênant. Après si vous avez une cuisine ouverte sur salon il y'a moins bruyant mais aussi moi efficace en puissance de refroidissement. Ce Samsung est une merveille.

  • Bonjour,

    Le mien fait un bruit plusieurs fois par jour. Je l'ai depuis déjà deux mois environ.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même phénomène qui a duré plusieurs heures et finalement le bruit a disparu de lui-même.

    Depuis tout fonctionne normalement et en silence.

  • Bonjour

    j'ai trouvé ce bruit anormal et ai rendu le produit en demandant un remplacement

    j'ai échangé avec un LG et pas de souci

  • Bonjour,

    le mien n'a jamais fait de bruit

  • Bonjour David, me concernant réfrigérateur réglé sur +3 et -18, bourdonnement constant mais pas excessif depuis sa mise en route il y a 3 semaines. Cordialement. Barbara.

  • Bonsoir,

    Effectivement il y avait du bruit au départ du coup j'ai réglé les pieds et changé les températures 7 degré en haut et -16 en bas.

    Je pense qu'il faut que vous trouviez la bonne température car votre frigo essaie toujours d'atteindre les températures réglées.

    Exemple: si je laisse la porte du frigo longtemps ouvert quand je range les courses la température chute et le frigo commence à faire un bourdonnement.

  • Bonjour

    Le bruit disparaît après quelques heures normalement

    Pour ma part frigo 5

    Congélateur-18

    J'en suis satisfait

    Quasi silencieux quand il atteind son mode de croisière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit