Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T602EB1

RB36T602EB1

Voir la description

Volume 365L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 251L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max et Multi-Flow

Rejoindre

Bruit ventilé

Bonjour, est il normal que le ventilateur marche très souvent. Et assez bruyant ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit ventilé

  • Bonjour, le déclenchement du ventilateur est lié à la demande de froid et à son maintien. Suivant la température demandée et la fréquence d'ouverture des portes l'appareil va alimenter le ventilateur et le compresseur pour maintenir la bonne température, le bruit généré par le ventilateur peut être plus ou moins audible en fonction de son emplacement et de votre sensibilité au bruit. Nous sommes tous différemment sensible aux bruits et ce critère n'est pas facile à gérer. Cordialement
  • Un léger bruit effectivement quand il fait du froid

  • Moi, je trouve qu'il est bruyant. Pourtant mon frigo est juste contre un mur, pas coincé entre autres éléments de cuisine.

  • Je ne pense pas , le mien fonctionne parfaitement et très peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit