Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Pose-libre ?

Bonjour ,je suis intéressé par ce réfrigérateur en raison de ses dimensions ,dans le descriptif il est indiqué "Ce nouveau concept entre pose-libre et encastrable répond à vos besoins de stockage avec un design parfait." , je voulais savoir si ce réfrigérateur peut être installé en pose-libre. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Pose-libre ?

• Je rajouterai que lorsqu'on ouvre la porte, elle ne déborde pas coté charnière comme c'est le cas pour beaucoup d'autre. Ca permet donc de le mettre entre deux meubles sans avoir besoin de faire dépasser la porte.
  • Ce réfrigérateur est bien un réfrigérateur pose libre mais dont les dimensions ont tous les avantages des encastrables grâce à des parois très fines permettant d'optimiser malgré tout le volume intérieur. Je l'ai installé chez moi en pose libre. Je vous le conseille sans hésitation.
  • Bonjour je vous confirme que c'est bien le cas. J'ai installé le mien en pose libre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit