Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Pose contre le mur ?

Bonjour, nous sommes intéressés par ce réfrigérateur mais nous avons une faible profondeur (60 cm pour que ça ne dépasse pas de notre plan de travail) Pouvez-vous me dire si ce réfrigérateur peut se coller contre le mur ou s'il y a en une "grille" ou "boitier" derrière qui nécessite qu'il soit à quelques centimètres du mur ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pose contre le mur ?

• Merci à tous pour vos réponses !!! Ca nous aide beaucoup !
  • Bonjour

j ai vérifie et effectivement il faut 2 cm derrière en plus

• Bonsoir,

Nous avons laissé 1,5 cm entre le mur et le réfrigérateur et il est aligné sur le plan de travail qui fait 60 cm de profondeur.

• bonjour, il n'y a pas de grille ni boitier, mais la queue du cable dépasse tout de même un peu. De toute façon, la notice conseille de laisser 5cm entre le derrière et le mur pour l'évacuation de la chaleur.

• Je regarde ce soir et vous dis

• Bonjour Cori,

il lui faut 3/4 cm derrière pour laisser un peu d'air

chez moi le plan de travail fait 63cm donc le frigo est parfaitement aligner avec le plan de travail.

Cordialement,

Bastien

• bonjour pour moi pas de soucis ni grille ni boitier derrière, chez moi il est contre le mur (exception faite de la plinthe qui le décale un peu)

• Bonjour, la notice du frigo indique qu il fait laisser un espace pour la grille qui est situé en bas sur le côté gauche.

• Bonjour, sur la notice il est indiqué qu il faut laisser de l espace pour la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit