Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Penche vers l'arrière

Bonjour, l'arrière du refrigérateur repose sur des roulettes, les pieds avant sont visés à fond mais pourtant le refrigérateurs penche vers l'arrière et n'est pas aligné sur les meubles (4cm de décalage environ). J'ai du utiliser les calles en plastiques (fournies) pour les positionner sous les roulettes arrières. Avez vous la même situation ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Penche vers l'arrière

  • David, lis la question "stabilité du réfrigérateur ", et tu auras probablement la réponse à ce défaut;
  • Le frigo qui penche est en effet recommandé pour que les portes se ferment toutes seules.
  • J'ai fait cette remarque lors de l'installation. La personne m'a indiqué que les frigos étaient d'ordinaire légèrement inclinés vers l'arrière pour les portes aient tendance à se fermer seules.
  • Je trouve qu'on devrait avoir le choix en réglant les pieds à l'avant de le pencher ou de le laisser droit. Par ce que esthétiquement bof bof... Heureusement avec les calles mon frigo est bien droit et aligné avec les meubles même si je dois pousser la porte pour la fermer. Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit