Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Ouverture réfrigérateur

Bonjour. Le compartiment à légumes s'ouvre t-il entièrement si la porte du réfrigérateur est à 90 degrés ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture réfrigérateur

  • bonjour. Non car il faut soulever le compartiment pour l'ouvrir complètement et ce n'est pas possible si la porte est à 90 degrés. Bonne journée

  • Bonjour, les deux bacs s'ouvrent correctement (celui du bas ne s'ouvre pas en totalité : il y a des taquets qui limitent l'ouverture, comme pour les trois tiroirs du congélateur en partie basse).

    Mon réfrigérateur est dans un angle de la cuisine et j'ai choisi celui-ci justement pour l'ouverture "sans débordement latéral".

    J'en suis très contente.

    Cordialement

  • La course du tiroir est limitée par une butée en fin de parcours. celui-ci s'ouvre environ au 2/3. De ce fait, une porte ouverte à 90° ne gène en rien la manipulation du tiroir.

  • Bonjour, je dirai que l'ouverture est à plus de 60% mais une partie reste bloquée. Ce qui nempêche pas du tout lacces Au contenu, et ne gêne pas.

  • Oui, il existe un espace entre le bac et la porte

  • Oui je confirme. Mon frigo est contre un mur latéral.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit