Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Indicateur température

Bonjour je viens d’installer le réfrigérateur, et la température du congélateur est bien de -19 degrés par contre le compartiment frigo lui reste affiché à 9 degrés malgré le fait qu’il soit branché depuis 2h et que le reglage soit mis sur 3 degrés, de plus la température intérieure est certainement inférieure à 9 degrés ! Avez vous eu ce genre de problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Indicateur température

• Bonjour Thomas

oui moi aussi c'est pareil mais pas d'inquiétude. La partie frigo joue bien son rôle.

Moi je n'ai rien touché. J'ai laissé à 9°. Ce doit être les réglages usine.

Cdt

• Bonjour, reglez la température voulue (par exemple 6) et appuyez sur la touche power cool pour accélérer le refroidissement. C'est comme celà que j'ai installé ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit