Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Bruit

Bonjour Je suis intéressée par ce frigo congelo mais est il vraiment silencieux ? Car il y a différent avis sur internet. Car cest pour le mettre dans une cuisine ouverte avec salon où je dors étant sensible au bruit je voudrais m'assurer du silence Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit

• Bonjour, je confirme ce n'est pas le silence absolu. Chez moi il est placé dans une cuisine ouverte et cela ne gêne personne, on oublie vite son volume sonore. J'en suis très satisfaite mais il est vrai que dans votre cas j'opterai certainement pour un appareil différent.
  • Il est assez silencieux mais pas assez pour que j'y dorme à côté donc vous non plus je pense. Le bruit est assez constant, à la différence des anciens frigos qui alternaient des cycles bruyants et silencieux (on/off du compresseur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit