Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Facilité pour sortir et nettoyer etageres

Bonjour, je souhaite savoir si c'est facile de sortir les étagères pour les nettoyer. La porte gêne- t- elle la sortie des étagères.

réponse rapide souhaitée pour achat samedi 4/2

Consulter les 26 réponses à la question Facilité pour sortir et nettoyer etageres

  • Non , pas du tout. Cependant , mon frigo est dans le coin gauche de ma cuisine et sa porte ouvre à droite entièrement. Veillez à bie choisir le sens d ouverture de la porte selon votre configuration de cuisine .

  • Bonjour, il est tout à fait paraît que pour répondre à vos questions. Mais bruyant.

  • Oui, c'est facile de sortir les étagères. La porte ne gêne pas

  • Hyper simple la porte s'ouvre à 180°,très facile à nettoyer idem pour le bac à légumes.

  • Bonjour il est très facile de changer les étagères pour les nettoyer vous pouvez y aller sans problème

  • Oui à partir du moment où vous pouvez ouvrir grand la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit