Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T670DSA

RB34T670DSA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Facilité pour sortir et nettoyer etageres

Bonjour, je souhaite savoir si c'est facile de sortir les étagères pour les nettoyer. La porte gêne- t- elle la sortie des étagères.

réponse rapide souhaitée pour achat samedi 4/2

Consulter les 26 réponses à la question Facilité pour sortir et nettoyer etageres

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo en 2028 (ou sa version de l'époque). Il fonctionne toujours. Oui, la sortie des étagères est très faciles, à condition de ouvrir compètement la porte (env 120°).

  • Oui c'est facile de mon point de vue.

    les tiroirs aussi

  • Bonsoir,

    je n'ai pas eu de problème pour sortir et nettoyer les étagères, et pourtant il y a ma chaudière juste à côté de mon réfrigérateur, à ce jour j'en suis plus que satisfaite.

    Bonne soirée



  • Bonjour à toutes et tous,


    c'est vraiment très sympa de votre part à toutes et tous pour votre réactivité. Vos réponses me rassurent totalement, et j'ai la possibilité d'ouvrir complètement la porte à droite.


    c'est vraiment cool cette possibilité de partage dans le forum et de bénéficier de votre expérience.


    Je voulais au départ la classe A, pour diminuer le coût énergétique, mais la hauteur 2m03 ne me convient pas. Demain je vais à Darty Chartres pour le voir et commander.

    Et signaler également que la livraison doit tenir compte d'un accès de la grille d'entrée à la porte de la cuisine avec 20 larges marches.


    Je pense aux pauvres livreurs pour le poids…


    Merci de tout cœur! Bon week-end presque printanier!


    et Bonne Année du Chat ( et non du lapin comme c'est annoncé aux infos)


    Marie


    • @mari15462802 Pas trop de problème pour la hauteur pourtant je mesure que 1,65m.ils sont deux pour livrer mais j habite dans une maison en plein pied.Problème c est que frigo est déjà débarrassé de son carton donc je ne sais pas si c'est bien neuf

  • Oui, les tablettes sont amovibles, il suffit d'ouvrir la porte pour pouvoir les sortir facilement.

  • Non, si la porte est ouvrte complètement. Compliqué si ouvert a 90 degré max

  • Bonjour, les étagères se retirent très bien il suffit de bien ouvrir la porte à fond

  • Bonjour,

    Les étagères s' enlèvent très facilement, aucun problème ...

  • Bonjour,

    les étagères sont très faciles à retirer, ainsi que les différents bacs

  • Très facile de sortir les étagères et pour la part il n'est pas bruyant du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit