Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T632DSA

RB34T632DSA

Voir la description

Volume 341L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 227L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Place suffisante

Bonjour

Est ce que la capacité serai suffisante pour une famille de 4 personnes ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Place suffisante

• Nous sommes 3 ça passe . Si vous avez beaucoup de frais et mangez beaucoup c'est peut-être un peu juste. Vaut mieux opter pour un plus large. Il y'a beaucoup de modèles. J'ai choisi celui ci car j'avais peu de place. J'en suis très contente.

• Bonjour,

Pour nous 4, ça suffit. Mais nous sommes du genre à faire les courses 1 fois par semaine. Si vous voulez faire un très gros plein de nourriture en hypermarché, ce sera peut-être un peu juste.

Cordialement

• Bonjour, cela dépend de beaucoup de choses. Faites-vous les courses souvent, tous les 2 jours par exemple ou préférez vous faire des grosses courses une fois et stocker ? Cela dépend aussi de si vous avez beaucoup de bouteilles. (Sauces diverses, boissons...) Nous sommes 2 à la maison et je le trouve trop juste comparé à celui que j'avais avant. Les étages ne sont pas haut, il faut donc coucher les bouteilles. Toutes les cocottes ou soupières ne rentrent pas non plus. Cependant je crois qu'il est possible de moduler les étagères pour augmenter ou pas la hauteur entre les rayons. Pour 4 ça me semble juste mais à voir avec votre organisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit