Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T632DSA

RB34T632DSA

Voir la description

Volume 341L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur 227L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max – Moteur Digital Inverter

Rejoindre

13 questions sur la communauté RB34T632DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Les côtés sont très chaud, 1er jour de fonctionnement

Bonjour :) J'ai acheté ce modèle de réfrigérateur y'a 1 mois, et installé aujourd'hui. Il fait chaud extérieurement c'est vrai, mais en 2h, la température sur les cotés du réfrigérateur à grimpée. C'est à la limite du brulant vers l'arrière, et quand j'ai... voir la suite

Place suffisante

Bonjour Est ce que la capacité serai suffisante pour une famille de 4 personnes ?

Fuite d'eau réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur fuit, une petite flaque d'eau se forme tous les jours sur le sol ainsi qu'une plaque de glace en bas du congélateur. Pourtant les joints sont en bon état Et nous fermons les portes correctement. Pourquoi? Merci.

Question résolue

Distributeur eau

Bonjour, le distributeur d'eau doit être branché à une arrivée d'eau ou est-ce un bac à remplir? merci

Bruit du réfrigérateur

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte ? Merci

Les pieds sont ils réglables

Bonjour peut on régler les pieds pour arriver à une hauteur de 184 cm ?

Fuite distribution eau

Bonjour, nous venons de brancher le frigo. Tout est ok sauf le distributeur d'eau qui fuit après retrait du verre. Que faire ?

Quelle sont les dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions svp?Taille H L PMerci

Question résolue

Peut-on mettre quelque chose au dessus

BonjourPeut-on mettre quelque chose au dessusMerci

Bonjour ce frigo congelateur

BonjourModèle RB 34T632DSA il y a deux moteur ou un seule merci de me répondre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit