Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

LE BRUIT en permanence

Question résolue

Bonjour ! je l'ai branché ce matin . Je le trouve un peu bruyant mais c'est peut être parce qu'il est tout neuf ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question LE BRUIT en permanence

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    c'est normal le temps qu'il se mette en marche je pense, je l'ai acheté y a un mois et je me suis posé la même question, mais depuis il ne fait pas de bruit.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour! Idem pour moi la panique au moment de la mise en route! Tres bruyant pendant bien 6h d'affilée puis d'un coup plus un bruit!! Je pense que c'est le temps qu'il se mette à température

  • En ce qui me concerne, je trouve que pour un frigo silencieux, il est bruyant. Cela oscille entre silence total et bruit assez dérangeant surtout à la mise en route du "moteur", genre 2-3 fois par heure...

  • Oui, effectivement assez bruyant, surtout la première semaine de mise en route : un équilibre à trouver entre le froid ventilé et les changements de température (nombreux) d'une cuisine. Et, surtout, un "bruit" très différent des remises en route des frigos à froid statique (plus "on-off"). Au bout d'un mois, "on s'y fait". Et la qualité de froid homogène recherchée, sans glace collée aux parois, est un vrai plus.

  • Bonjour, le mien il n'a jamais fait du bruit



  • C'est normal. Il est très bruyant pendant quelques heures, car le moteur fonctionne au maximum de sa puissance pour refroidir à la fois la partie Frigo et la partie Congélateur. Il est ensuite parfaitement silencieux. Au passage, j'en profite pour vous dire que c'est un excellent frigo !

  • Idem

    un début bruyant, le temps qu'il se mette à la bonne température. j'ai dû aussi bien replacer une des clayettes qui était mal emboitée. depuis il est très silencieux ??

  • Il a fait du bruit les 6 premières heures, mais depuis aucun problème, plus de bruit.

  • Bonjour, les 12 premières heures oui il etait buyant c est normal me temps qu il monte en temperature .. apres ca ira :)

  • Merci à tous ! effectivement il ne fait plus de bruit .... c'était du à la mise en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit