Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Qualité / Bruit

Question résolue

Bonjour, quel avis avez-vous suite à cet achat? Est-il vraiment bruyant comme certains le disent, ou pas plus qu'un autre? Merci par avance

Consulter les 23 réponses à la question Qualité / Bruit

• tres satisfaite de cet article non bruyant

• Le mien est extrêmement bruyant. Un gros de moteur qui vibre. Et très souvent. Il se déclenche pendant 1h ou plus, puis une pause de 20/25 minutes et il se déclenche pendant 1h. Tout le temps. Et très fort. Je l'ai acheté car les avis le disaient très silencieux et je vis en studio, donc j'avais besoin de quelque chose de discret. Il fait plus de bruit que le frigo chez ma mère qui a 10 ans et qui fait 42db...

Je ne sais pas quoi faire, car je l'ai quand payé 700 euros pour son silence, que je n'ai pas...

• Oui il est bruyant J'ai changé tout de suite pour un liebher

• Bonjour

il est un peu bruyant alors que dans la descrip-tion du produit , il est mentionné silencieux.

• J'ai reçu ce réfrigérateur il y a plus de 24h et son bruit est insupportable. Je vis dans un 2 pièces et j'entends un bruit d'hélicoptère jusque dans ma chambre, 20 minutes par heure.

J'avais auparavant un Hotpoint froid ventilé également, d'entrée de gamme 2x moins cher qui ne faisait pas de bruit. Contrairement à ce que raconte LG ce n'est pas normal. Le frigo est bien calé, il ne vibre pas, c'est vraiment le compresseur qui vibre fort, on le sent en posant sa main dessus. Il n'y a pas l'air d'y avoir de silent blocks.

Je ne comprends pas comment certains commentaires sur darty.com et ici peuvent le décrire comme silencieux, à moins que Samsung utilise plusieurs modèles de compresseurs pour un même modèle de réfrigérateur.

Quoi qu'il en soit j'ai demandé un échange pour le LG équivalent.

C'est dommage car c'est vraiment un excellent réfrigérateur, très bien conçu et très performant, mais un tel bruit sur un appareil à 800 € est juste inadmissible.

• Je l'ai depuis ce matin et malgré la température atteinte il est trop bruyants à mon gout, plus même que celui remplacé vieux de 30 ans. J'attends encore demain avant de rappeler Darty

• Bonjour,

Non très silencieux je trouve.

• Bonjour,

J'avouerai que ce modèle, qui n'était en plus pas celui commandé initialement (merci à la gestion de stock Darty), a bien failli repartir chez Darty dans les 2 heures suivant son installation, de très nombreux bruits de fonctionnement étant apparus à peine 15 min après sa mise en service (ventilation et compresseur qui vibrent, bruits de clapets ou de trappes qui changent de positions.

Puis, une fois en température basse, tous ses bruits se sont calmés, il reste de temps à autre certains bruits mais occasionnels et supportables.

• je ne le trouve pas bruyant

• Personnellement le notre est silencieux. Peut-être certain modèle sont défaillants.

Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit