Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Porte du frigo qui s'ouvre après fermeture du congélateur

Bonjour,

La porte du frigo s'ouvre après la fermeture de celle du congélateur, ou alors elle ne ferme pas bien aprés sa fermeture... heureusement que le frigo sonne lorsqu'il reste ouvert. Savez-vous comment régler le problème ou doit-on faire appel au constructeur ? (Toujours sous garanti car achat en février)

Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Porte du frigo qui s'ouvre après fermeture du congélateur

• Je n'ai pas ce problème, je n'ai rien à suggérer

• Bonjour,

Je n'ai pas ce problème non plus, si vous avez respectez un léger réhaussement de niveau pour que la porte ferme toute seul aprés ouverture, il n'y a pas de raison et je pense aussi que vous devez faire appel au SAV.

• Bonjour,

Si sous garantie voir le savon.

Autrement je ne sais pas.

• Bonjour,

Non, moi je n'ai pas ce problème.

Je pense que vous devez faire appel à un Expert de Darty.

• Pas di tout de problème de cette sorte en fait aucun problème avec ce réfrigérateur congélateur SAV à mon avis

• Bonjour

Je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il faut contacter darty.

Cordialement

• mon frigo n'a pas ce problème,je ne peux vous aider,seul les techniciens Darty sont à même de régler votre problème

bonne soirée

• Bonjour

Non je n'ai pas ce pb. A part vérifier les niveaux, j'ai pas de solution. Il faudra faire appel à la garantie.

• Bonjour,

Me concernant je n'ai pas ce problème les portes se ferment et s'ouvrent correctement.

Contactez le SAV.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit