Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Plaque protection au dessus du frigo

Bonjour

Est il possible de poser des objets au dessus du frigo ? Y a t'il une plaque de protection au dessus ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque protection au dessus du frigo

  • Non, mais en même temps ,le combiné étant très haut, je ne suis pas sure que je serais allée poser quelque chose dessus !

  • Non c'est pas plan et d ailleurs très moche c'est son principal défaut mal montre sur le site

  • Honnêtement non, il y a des protections en plastique dessus avec des formes relativement bizarres donc rien ne peut vraiment tenir dessus

  • Bonjour, le dessus est inégal avec des carters de protections et des renflements. J'ai réussi à poser une boite qui me sert de tri pour le plastique, mais elle n'est pas stable, tout en restant droite et visuellement ok.

  • Bonjour,


    Oui il est possible de poser des objets pas trop lourd sur le dessus du frigo.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit