Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Modèle frigo

  • Je reviens sur mon précédent message.

    Si vous ne l'avez pas enlevée, vous trouverez une étiquette avec la référence sur le côté intérieur gauche de l'appareil.

  • La réponse vous a été déja adressée...à l'intérieur gauche..

  • Bonjour, je n'ai personnellement pas trouvé de référence sur mon frigo. Si vous avez la facture ou si vous avez acheté par internet et conservé vos e-mails ou alors sur la rubrique mes commandes du site de vente où vous l'avez acheté. A partir de la référence il est possible de télécharger la notice correspondante.

    Regardez quand même à l'arrière du réfrigérateur peut être y trouverez vous une référence.

    Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit