Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour


Le réfrigérateur est il bruyant car il sera mis dans une cuisine ouverte ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • je suis dans le même cas, ma cuisine est ouverte.

    Désolé mais je le trouve extrêmement bruyant, bien supérieur au 35 db annoncé. Le compresseur est brulant et tourne sans arrêt. J'ai contacté le SAV mais pour eux c'est normal. Finalement je suis très déçu de mon achat.

  • bonjour, en fonctionnement habituel non franchement. en revanche, le froid ventilé fait qu'il produit des bruits de craquement de temps à autre (surprenant au début !). Très bon produit !

  • Bonjour,

    Réfrigérateur un peu bruyant peut être pour une cuisine ouverte.

  • Bonjour,

    Refrigerateur très peu bruyant, placé dans une cuisine ouverte.

    Bruit plus faible que la ventilation située au dessus.

  • Non pas très bruyant, on ne l'entend que légèrement quand il refroidit.

    Notre cuisine était ouverte et donnait sur le salon.

  • silencieux

  • tres silencieux

  • Bonjour,

    Non il n'est pas bruyant , le son est vraiment minime


  • Bonjour, il est un peu bruyant de temps en temps, nous avons une cuisine ouverte. Nous ne regrettons pas l'achat de ce réfrigérateur.

  • Le frigo n'est pas a mettre dans une cuisine ouverte. Quand il se declanche pour le refroidissement surtout l'été c'est long est un peu bruyant en raisonnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit