Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Bruit depuis 1 semaine - le renvoyer ?

Bonjour,

Ce frigo nous a été livré il y a 1 semaine. Depuis, il n'est pas rare que le compresseur soit en route pendant 1h-1h30-2h.

L'assistance Darty m'assure que c'est normal et que cela peut durer jusqu'à 3-4 semaines.

En voyant certains avis le disant très bruyant et d'autres ultra-silencieux je pense plutôt à un défaut sur le frigo.

Nous hésitons à le changer, étant encore dans les 14 jours.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit depuis 1 semaine - le renvoyer ?

  • Bonjour, le frigo n'est normalement pas bruyant. Cordialement.

  • bonsoir

    nous avons acheté ce frigo il y a 3 mois, au départ un léger bruit, ensuite silencieux. est ce que votre frigo n'est pas près d'une source de chaleur?

  • Il y a un léger bruit quand il travaille c'est pas un frigo totalement silencieux

    Moi ça ne le dérange pas car cuisine fermée

    En effet c'était prononcé les premiers jours et moins ensuite

    Si vous ouvrez sans arrêt ça peut le faire plus souvent

  • silencieux depuis notre achat

  • Je l ai achete il,y a 6 mois. Il est silencieux.

  • Bonjour,

    Le nôtre est ultra silencieux depuis le début. Je vous conseille donc de le changer.

  • bonjour .


    Moi jai pas de probleme il est tres silencieux. Oui je pense que ca doit etre un defaut de fabrication . il faut exiger un changement car justement il coute cher aussi parce quil est vendu comme un frigo silencieux.


  • De notre côté, le frigo a été silencieux dès le départ et nous n'avons pas remarqué d'activité particulière au niveau du compresseur. Mais avant l'achat,j'avais aussi lu des témoignages qui faisaient été de ce genre de situation. Peut-être que cela dépend des séries ou d'autres facteurs comme l'endroit où est installé le frigo. Vérifier éventuellement qu'il n'est pas à côté d'une source de chaleur ou éclairé par le soleil.

  • Bonjour,

    Oui changez le c'est pas normal, le mien est ultra silencieux.

    Bonne journée

  • Bonjour pour moi il est ultra silencieux aucun souci sur cet appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit