Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33R8717S9

RB33R8717S9

Voir la description

Volume 346L - Dimensions 192.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 224L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Est-il vraiment silencieux ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai du mal à savoir exactement dans quel mesure il est bruyant, les avis étant partagés. Ayant une cuisine ouverte je ne veux pas l'entendre sauf au démarrage du compresseur. Quelqu'un a t-il plus de précisions hors démarrage du compresseur l'entend t-on vraiment ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-il vraiment silencieux ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai également une cuisine ouverte. Il fait un peu de bruit. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais j'entends (Assez souvent) un petit bruit. Je n'arrive pas à savoir si c'est un ventilo ou un liquide ou le compresseur. Mon canapé est à 3m du frigo. Perso le bruit ne me dérange pas plus que ça car il faut vraiment du silence pour entendre l'entendre. Depuis 5 minutes que j'écris je ne l'entends plus...

    sinon beau frigo et fonctionnel.

    cdt

  • Bonjour,

    je ne sais pas si ma réponse précédente a été envoyée car message d'erreur.

    moi j'ai juste par moment un petit bruit mais pas gênant. Mon canapé est à 3 m du frigo.

    et quand je n'entends pas ce Petit bruit (compresseur je pense), le frigo est parfaitement silencieux.

    sinon beau frigo et fonctionnel.

    cdt

  • Je dirais qu'il est silencieux à 99%.

  • je le trouve assez silencieux et j'ai aussi une cuisine ouverte.

    No frost total frigo et congélateur, il y aura forcément un peu de bruit (très peu) mais en échange aucun problème de givre.

  • J'ai une cuisine ouverte. LE frigo est dans une niche. Je ne l'entends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit