Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Bruit du frigo

Bonjour,

je viens d'acheter ce frigo, et je suis très déçu car le moteur tourne quasiment en permanence (environ 20h sur 24h!). Le bruit n'est pas très fort, mais il me dérange car je travaille dans ma cuisine. Est-ce que vous entendez aussi votre frigo aussi souvent? Je me demande si le mien n'a pas un problème.

Merci!

Consulter les 16 réponses à la question Bruit du frigo

  • Bonjour,


    peut être faut il attendre quelques jours pour que le frigo se mette bien en température. 20h sur 24

    de marche me semble exagéré. Mais je me souviens que le premier jour il a tourné plus (réglage sur 3C et -19C)

  • Bonjour,

    Je ne l'entends pratiquement pas ; quand je suis dans la cuisine, pour les tâches habituelles qui durent un temps certain... , je n'y fais même pas attention., je ne peux pas dire s'il y a un bruit ou non.

  • Le mien ne fait presque aucun bruit! Donc je déduis que vous avez l'ouïe très fine, ou votre frigo a un problème... Attention, il fait un tout petit peu de bruit tout de même, il faudrait mesurer le bruit en question et vérifier avec le vendeur la réalité ou non du problème!

  • Personnellement je ne l'entend pas aussi souvent. Mais parfois, le soir,il peut effectivement faire un peu de bruit. Mais ça reste léger. Vérifiez qu'il soit bien calé. Parfois c'est juste ça.

  • Bonjour. Oui, je pense que votre frigo a un problème car le mien est très silencieux.

  • Bonjour,


    je n'ai aucun souci avec ce frigidaire....


    Le moteur se déclenche de temps en temps mais pas au rythme du votre


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit