Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Prise d'air

BonjourEst il vrai que ce réfrigérateur a des prises d'air sur les côtes ? Est-ce qu'il faut laisser de la place entre ce frigo et le meuble/mur d'à côté ?Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Prise d'air

  • Bonjour, c'est vrai, une de chaque côté. Cdt

  • Oui il faut au minimum cinq centimètres de libres sur chaque côté et à l' arrière

  • Bonjour,

    Il est préférable de laisser un espace si possible pour la circulation de l'air (1 cm suffis )

    Par contre le congélateur fait du bruit, lorsque que l'on pousse trop fort les tiroirs qui viennent taper sur la protection du ventilateur interne .

  • Bonjour,

    Oui effectivement cet appareil a deux prises d'air de chaque coté, en bas au fond.

    Il faut laisser de la place pour le bon refroidissement.

    Bonne journée.


  • Oui il y a une ouïe de chaque côté (en bas et vers l'arrière). Un espace entre 5 et 10cm est nécessaire tout autour.

  • Bonjour. J'ai acheté ce produit il y a deux mois maintenant. (j'en suis très content au passage).

    Je ne suis pas expert, mais l'ensemble des produits du marché sont construits pour s'intégrer sur des "niches de 60*60.

    Seule la profondeur (avoir +5cm/10cm) est recommandée afin de bien laisser refroidir le moteur de l'appareil.

  • Je n'ai pas de prise d'air sur les côtés. Elle est située derrière pour ma part, donc pas besoin de laisser de l'espace sur les flancs.

  • bonjour,

    mon frigidaire est coincé entre deux murs. Je n'ai aucun souci. Ce frigidaire est top.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit