Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre
  • Bonjour, il y a un léger bruit lorsque le moteur se met en marche mais dans l'ensemble il est très silencieux. Je recommande ce produit sans aucune hésitation.

  • Non pas du tout.

  • Non, un silence absolu.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet article il y a 6 mois.

    Il est installé dans la pièce à vivre, un salon avec cuisine ouverte.

    J'en suis satisfait, il est silencieux.

    Le seul bruit que j'ai constaté c'est le moteur de manière occasionnelle, très léger et ça dure 30 secondes max. On le remarque à peine.

    J'espère que cet avis vous sera utile dans votre choix ;)

  • Des bruits sont effectivement bien perceptibles mais je ne les qualifierais pas de "sifflement insupportable" bien sûr cela est subjectif d'un individu a un autre

  • Bonjour

    J'ai ce produit depuis 1 an et demi et je n'ai jamais constaté ce défaut.

    Le frigo est au contraire silencieux sauf quand vous laissez la porte ouverte trop longtemps, il y a une alarme qui vous rappelle à l'ordre.

  • Si le frigo est bien calé il ne fait aucun bruit. Je suis vraiment satisfaite de cet achat et je ne peux que le recommander.

  • Bonjour,


    Cela n est pas du tout le cas si le frigo est bien calé. Il ne fait aucun bruit. J ai acheté ce frigo en juillet 2019 et j en suis vraiment satisfaite. Je ne peux que le recommander.

  • Bonjour,


    Après un an d'utilisation, aucun sifflement n'est à signaler.

  • Bonjour,

    je ne partage pas cette remarque...

    Notre réfrigérateur est dans une cuisine ouverte.

    Nous avons un canapé lit à quelques mètres de cet appareil. Il n'empêche pas de dormir...

    Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit