Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Beaucoup plus de bruit que prévu?

Bonjour, 

Plusieurs commentaires laisse entendre que ce produit fait un petit bruit de sifflement insupportable... est ce vraiment le cas??

merci

Consulter les 33 réponses à la question Beaucoup plus de bruit que prévu?

  • non pas de sifflements, petits bruits mais rien de gênant

  • non pas de sifflement!

  • Aucun bruit de mon coté. Le frigo est dans le salon (cuisine ouverte). On ne l'entend pas du tout.

  • bonjour,


    En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu un tel sifflement , nous avons ce produit depuis deux ans et nous en sommes très content.

    Voila pour notre expérience

  • Il fait un petit bruit (perceptible dans le silence complet) mais comme les autres combi. Pas plus bruyant.

  • Bonjour,


    il y a aucun sifflement.


    bonne journée

  • Bonjour,


    il n'y a aucun sifflement.


    bonne journée

  • Non, depuis 8 mois que je possédé ce produit je n ai pas constate de sifflement au contraire ce combiné est silencieux

  • Non, il n'a fait du bruit que la premiere nuit le temps de stabiliser la temperature

  • Bonjour

    J'ai acheté ce produit il y a presque un an et pour moi il y a aucun bruit.

    loïc


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit