Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

anti trace

bonjour juste savoir si le refregirateur est en alu brosseé soit anti trace? merci

Consulter les 17 réponses à la question anti trace

  • Bonjour, je ne sais pas, mais c'est possible car je n'ai pas remarqué qu'il y avait des traces depuis que je l'ai, et je suis assez maniaque ?

  • Bonjour,

    Je ne sais pas en quoi il est fait, mais je n'ai aucun problème de trace.

  • J'en sais rien, mais il est super facile à nettoyer : un coup de chiffon suffit à enlever les traces qu'il pourrait y avoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le réfrigérateur est peint façon inox brossé mais ça n'est pas de l'inox brossé. Il est donc beaucoup moins sensible aux traces mais il attire la poussière. C'est tout de même beaucoup plus facile d'entretien. Personnellement je suis satisfait

  • Bonjour

    oui, il est en alu brosse. Très bien

    cordialement

  • Acier brosse

    pas de trace ni de taches

  • c'est couleur alu mais je crois que c'est du plastique, en tout cas ça ne laisse pas de trace de doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit