Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

réfrigerateur

bonjour j'ais ce réfrigérateur depuis peu et j'ais constaté que les deux cotes étais très chaud est ce normale. merci

Consulter les 3 réponses à la question réfrigerateur

  • Bonjour, je n'ai pas détecté de surchauffe sur les côtés du réfrigérateur.


  • Effectivement, lorsque le compresseur tourne, les côtés s'échauffent (sans que ce soit excessif - ça a été nettement perceptible lors du premier remplissage où l'appareil a tourné intensivement pour se mettre à température). Le réfrigérateur profite de la surface extérieure des tôles pour dissiper la chaleur de l'échangeur. A noter que l'arrière est "caréné" et on ne voit pas les habituelles ailettes de refroidissement qui ramassent la poussière sur les modèles classiques. Cette dissipation de chaleur sur les côtés pourrait constituer un problème si l'appareil était coincé contre deux meubles.
  • Bonjour, je constate aussi que les parois "chauffent" mais avec la température actuelle ça ne m'étonne pas... il faut que l'appareil fasse son "froid".........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit