Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Polystyrène dans le fond du réfrigérateur

Bonjour, j'ai reçu mon frigo hier et en le nettoyant j'ai remarqué que le système d'évacuation d'eau (?) Dans le fond du frigo à deux bacs ( en bas au niveau du bac à poisson et viande) , dont l'un à du polystyrène. J'ai essayé de "déboiter " la boîte, mais je n'y arrive. Pouvez-vous me renseigner svp?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Polystyrène dans le fond du réfrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il ne faut pas toucher le polystyrène au fonds du frigo.

    Le froid dans la partie frigo est généré par la partie congélateur, il y a une plaque en polystirène le long de la partie arrière qui est composée de chicanes, l'air très froid en remontant se réchauffe et alimente le frigo.

  • Bonjour,

    personnellement je ne touche pas si c'est pas indiquer dans la notice,

    j'espère que vous trouverai la solution.

    Salutations


  • Bonjour, j'aimerais vous aider à résoudre ce problème, mais je n'ai jamais eu à le faire. Peut-être que si vous contactez Darty ou passez au magasin, ils pourront vous aider. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne chance.


  • Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.

    Je n'ai rien en polystyrène à l'intérieur. Par ailleurs, le frigo est sans givre et il n'y a pas de système d'évacuation d'eau. On n'a pas à ouvrir les 2 petites trappes au fond du tiroir du bas (à côté de la grille de ventilation). (Je pense qu'elles sont là uniquement pour les réparateurs).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit