Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour,   

Ou est indiqué le sens d ouverture de la porte ?

Comment peut-on en changer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ouverture de la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Quand j'ai passé ma commande il m'a été demandé le sens d'ouverture, soit à droite, soit à gauche et lors de la livraison il n'y a rien eu à faire. L'appareil était prêt.

    Et si on veut changer le sens d'ouverture ensuite, il nous a été remis la documentation et la pièce nécessaire pour procéder à ce changement.

    Cordialement.

    Michèle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le montage d'origine est avec l'ouverture de la porte vers la droite Il y a des charnières sur les 2 cotés ce qui permet de choisir son sens d'ouverture Bien à vous

  • On m'a demandé le sens d'ouverture de la porte à la commande, et la livraison a été faite en conséquence. Il y avait une fiche à part dans le mode d'emploi pour inverser le sens mais je ne l'ai plus!

    Attention à la précision du vocabulaire: il faut bien dire "ouverture à gauche et charnière à droite" ou "ouverture à droite et charnière à gauche" pour éviter toute confusion!

  • Lors de la commande vous pouvez précisez le sens d ouverture.

    Par défaut il ouvre de droite à gauche.

    Si vous avez un doute, vous pourrez lors de la livraison demander qu' un technicien vienne inverser le sens d ouverture...

  • Le mien m a été livré avec une porte ouvrant de gauche à droite mais vous pouvez changer de coté il suffit de le préciser à la commande.Bon produit RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit