Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Fait-il du bruit?

Question résolue

bonjour,

fait-il du bruit?

merci

Consulter les 20 réponses à la question Fait-il du bruit?

  • Oui, mais surtout il chauffe beaucoup

  • Oui, plutôt, même si raisonnable.

    PS: attention, les parois chauffent pas mal, par contre. Il ne faut pas qu'il soit enfermé entre 2 parois/ murs

  • Bonjour,

    Non, un léger bruit de temps en temps mais vraiment rien de gênant pour nous. Pour l'instant, cet appareil nous donne toute satisfaction, pas besoin de dégivrer car ventilé, silencieux, bonne capacité. Reste à voir sa durée de vie, le temps le dira.

  • Non, il ne fait pas de bruit et rien à dire sur son fonctionnement..Toutefois je ne le trouve pas pratique au niveau de l'agencement intérieur. Peu de place pour de grandes bouteilles (soda, champagne, vins...)

  • Bonjour , non c'est tout à fait correct

    cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Il fait un bruit variable en fonction de l'effort de froid à produire. Lors du premier allumage il est plutot bruyant mais ensuite c'est tout à fait normal.

  • non Il est silencieux

  • Il est plutôt discret, quand je suis dans la cuisine, je n'y prête pas attention. J'imagine qu'il ne fait pas trop de bruit.

  • Non pas de bruit. Appareul silencieux.

  • Bonjour,

    le mien oui, livré et installé par Darty, il ne ronronne pas comme certain, donc pas de bruits de fond, mais il "claque" assez fortement peut être 4-5 fois par jours, mis à par ce détail il est très discret. Si d'autres personnes se plaignent aussi de ce claquement, je vous déconseille son installation dans une cuisine ouverte sur le séjour, c'est pas un bruit agréable quand on regarde un film même si ce dernier ne dure pas..

    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit