Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Fabrication de glace sous le bac congélateur

Bonjour,

Mon réfrigétrateur -congélateur fait tous les jours ou deux énormément de glace sous le tiroir du bas. Lorsque je tire ce tiroir, il tombe de la glace au sol qui prvoent de dessous le tiroir. Je ne sais pas à quoi est du cela. J'ai cet appareil depuis 5 ans et il fonctionnait très bien.

Merci pour vos réponses.


Consulter les 3 réponses à la question Fabrication de glace sous le bac congélateur

  • Bonjour,


    J'ai ce réfrigérateur/congélateur depuis 4 ans et je ne rencontre pas ce problème. Je pense qu'il a un défaut à faire vérifier, d'autant plus que vous avez maintenant une surconsommation d'électricité avec cette anomalie. Donc n'attendez pas.

    • @naja61661334 Moi aussi je n'ai pas de problème. Ça fonctionne très bien

  • Bonjour

    nous avons le même problème depuis quelques mois et ne savons pas non plus comment le résoudre .. nous attendons aussi des solutions

  • Bonjour désolé pour le moment je n'es pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit