Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Conversion congélateur en réfrigérateur

Bonjour,

Est-il possible de convertir le congélateur en réfrigérateur ? Si oui, comment procéder ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Conversion congélateur en réfrigérateur

  • Bonjour, non pas de possibilité de ce type sur cet appareil. les deux compartiments sont bien définis et ne peuvent pas être modifiés. Cordialement
  • Je ne pense pas. Le réglage de la température de la partie congélateur ne comporte que des températures négatives.

  • Je ne vois vraiment pas comment ! La température de la partie congélateur peut être réglée au maximum sur -15°.

  • tu as raison sun

  • Je ne crois pas .

  • Bjr alors là je n'en sais rien, je ne sais même si c'est possible

    . Et pourquoi avoir acheté un appareil avec un congélateur d'une si grande capacité, pour le transformer en réfrigérateur.

    je sais qu'on peut modifier la température individuellement des modules (c'est expliqué dans le mode d'emploi) c'est une solution qui peut être feras votre affaire

    Slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit