Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Bac fresh zone

Le bac fresh zone est-il plus froid que le reste du réfrigérateur ?

Consulter les 6 réponses à la question Bac fresh zone

  • merci pour vos réponses .je suis sceptique quand à la température de ce tiroir,après avoir contacté le SAV de Samsung qui n'a pas su me répondre c'est un comble

  • Pour une temperature programmée a 2°, le bac fresh zone est a 3°, la zone juste au dessus a 4° et la partie superieur est a 5°.

    J espere avoir repondu a votre question....

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre car l'appareil est dans un appartement où nous n'avons pas encore vécu depuis sa livraison.

  • Oui, c'est la partie la vie plus froide (pour les viandes..)


  • Bonjour ,


    Oui le bac fresh est plus froid ainsi que mieux ventilé.


    Slts,


    Eugène

  • bonjour pour ma part je ne trouve pas mais j ai pas vérifié avec un thermo mais si ça peut vous indiquer qq chose les viandes poissons etc etc dans ce bac se conserve très très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit