Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Accumulation d'eau das congélateur

Bonjour,

Mon congelateur SAMSUNG

RB33J3205WW fait de la glace en dessous du dernier bac régulièrement depuis plusieurs mois.

Comment puis-je je intervenir pour corriger ce problème.

Le produit a été acheté en 2020 chez Darty .

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accumulation d'eau das congélateur

• la seule solution est de débrancher de vider les aliments et de dégivrer pendant au moins 24 Heures

Cela nécessite d'avoir un deuxième frigo-congélateur pour mettre les produits au froid pendant le dégivrage

Avant cette opération, j'enlevais la glace toutes les 2 semaines

• @rich55361621 Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais qu'est ce qui explique cette accumulation d'eau ?

Vous n'avez plus le problème depuis ?

• Dslé j ai pas la reponse, maisoi j appelle darty pour savoir

Cordialement

• Même problème que vous, j'ai voulu faire venir le service après vente Darty pendant le covid impossible.

Ils étaient tellement irrespectueux que je n'achète plus chez Darty.

Jusqu'à maintenant j'enlève la glace, mais j'ai l'impression qu'elle se reforme de plus en plus vite.

Cela semble être un dysfonctionnement très fréquent de ce modèle.

De mémoire,vous devriez trouver des publications qui explique qu'elle est la pièce à changer .

Je vais chercher un petit réparateur indépendant, maintenant qu'il n'est plus sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit