Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Livraison réfrigérateur congélateur samsung

Bonjour frigo livré mais transport à l horizontal et le livreur l'a branché aussitôt. Il a commencé à chauffer au niveau du réfrigérateur donc je l ai éteint et débrancher

Qu en pensez vous ??

Consulter les 4 réponses à la question Livraison réfrigérateur congélateur samsung

  • C'est une nouvelle technologie de refroidissement, et c'est normal que le frigo chauffe sur les côtés. Acheté depuis 1 an, parfaitement silencieux Sans problème, très satisfait de cet achat.

  • bonjour

    le mien a été branché presque aussitot j'ai posé la question au livreur celui-ci me répond que les nouveau frigo n'on plus de problèmes lié au transport , que le frigo chauffe un peu c'est normal en bas , et les bruits de claquements sont normal aussi ça surprend au départ

  • Bonjour

    au debut j' Inquiète ça chauffe sur les deux côtés du réfrigérateur juste j'ai réglé le thermostat la plus basse (-15) est tout et rentré dans l'ordre .

    il faut surveillé si le réfrigérateur s'arrête si le cas pas d'inquiétude. Bon courage

  • Bonjour

    Le livreur nous a dit qu il n'était plus nécessaire d attendre pour brancher.

    Pas de soucis


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit