Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

le délais pour le branchement du frigo

Question résolue

Bonjour,

demain le livreur passera pour me faire livrer le frigo que je viens d'acheter .

Ma question est : est ce que je dois le brancher de suite ? ou attendre un certain moment ? si je dois attendre ça sera combien temps ?

bien a vous

Consulter les 12 réponses à la question le délais pour le branchement du frigo

  • Réponse jugée utile

    Ne vous inquiété pas. Le temps de déballer de son emballage d'origine, vérifications si tout va bien, il n'y a pas des rayaures, pas des bosses, si les tiroirs et les etageres ne sont pas cassé, la nettoyer avant le branchement serait suffisant pour brancher le frigo en suites.

    Attention. Il peut être bruyant par le moments...si non fonction bien. A vous de surveiller pour être content de suite.

  • les livreurs l'ont branché immédiatement après la livraison, ils m'ont dit que cela ne posait pas de problème

  • Bonjour, normalement il est transporté debout, donc il peut être branché dès la livraison, pas besoin attendre 12H. Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai attendu plusieurs heures avant de le brancher selon les recommandations de l'installateur.

  • Bonjour, quand ils sont venu livrer le mien, il étais en position verticale dans le camion et les livreur le mettent en service pour vous expliquer le fonctionnement.

  • Il faut laisser reposer le frigo 1H avant de le brancher

  • Pas besoin d'attendre,le livreur il le branche tout de suite!

  • Bonjour

    il ne faut pas brancher un frigidaire neuf dès la livraison.

    Il me semble qu il faut attendre quelques heures afin que le gaz redescende.

    Bonne utilisation.

  • bonjour j'en ai acheter deux et les deux ont étés installés par les livreurs et brancher à l'installation il faut juste leur demander de régler les pieds pour que le frigo soi bien positionner ça évitera que le frigo soi bruyant les miens sont silencieux pas de souci je suis très satisfaite

  • Normalement plusieurs heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit