Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

capacité réfrigérateur

bonjour nous sommes deux personnes et recevont le weekend

est ce que la capacite de ce refrigerateur est suffisante.Merci

Consulter les 8 réponses à la question capacité réfrigérateur

  • bonjour pour six personnes de quoi faire des entrées plat et dessert c'est bien suffisant personnellement j'en suis très satisfaite et je cuisine beaucoup et que des produits frais donc j'ai besoin de place il faut cependant être un peu organisé ??

  • Nous sommes 5 personnes.. et nous sommes ravis du volume..

    En tous cas il est difficile de trouver mieux pour ces modèles..

    Bonne achat

  • Nous étions 8 ce été pas de problème mais il faut organiser ses achats et bien ranger.. bon we

  • ok merci pour vos reponses je me laisse tenter

  • Nous étions 6 pendant 5 jours à Noël et pas de problème de capacité.

  • Il y a deux grands tiroirs en bas où on peut loger pas mal d'aliements, sinon il est un peu petit au dessus des tiroirs mais c'est largement suffisant pour 2

  • Bonjour, difficile à dire, ça dépend des habitudes des gens. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et ça va bien.

  • Bonjour,

    Tout dépend du nombre de personnes ! au delà de 5/6 personnes au total, je pense que c'est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit