Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de comment je pourrais faire stopper ce bruit ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit frigo

  • Pas normal, pour ma part à force je l'ai changé

    beaucoup trop de panne sur cet appareil


  • Désolé, mais je n'ai pas ce pb donc j'ignore l'origine.

    Cordialement.

  • Bonjour. Regardez à l arrière du frigo vs avez un bac blanc c lui qui doit vibrer. Moi c le dépanneur qui m'avait dit dele recoller.

  • Idem pour moi, je n'ai pas la réponse.

  • Effectivement mon frigo fait un bruit de craquement mais c'est assez peu fréquent. Aucune idée ni de l'origine ni de la façon de l'arrêter


  • Pas de stress malheureusement c'est son fonctionnement. Au début ça surprend. Moi c'est le deuxième. Ils font tous ça. C'est affolant car parfois le bruit est assez fort.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit