Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Très bruyant, avez-vous des conseils ?

Bonjour
nous avons fait l'acquisition de ce réfrigérateur il y a un an. Très bruyant par moment, nous avions contacté le SAV qui nous avait demandé de le débrancher pendant 3h. Ça avait fonctionné. Sauf qu'aujourd'hui ce même bruit revient et ne cesse pas malgré que nous l'ayons débranché à nouveau. Auriez-vous un conseil ?D'avance merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Très bruyant, avez-vous des conseils ?

  • Bonjour, j'ai eu ce genre de gène surtout au début, puis nous l'avons légèrement reculé du mur et effectivement réglé les pied et depuis ça va. De temps en temps, il fait un peu de bruit mais généralement ça ne dure pas!

    J'espère que vous allez trouver une solution.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le nôtre depuis un an fait du bruit à l'allumage du compresseur qui génère le froid. Un "clap" des fois assez important. Mais sa dérange pas beaucoup. Il est dans la cuisine. Sinon rien à signaler.

  • bonjour le mien était bruyant au début et un livreur m'as régler les pieds pour qu'ils soit bien poser même sur un sol en pente et depuis plus de bruit le mien ça fait plus d'un an que je l'ai et j'en ai acheter un autre pour ma mère et pareil bien installer dès la livraison et pas de bruit j'espère que vous réglerez ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit