Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Extension de garantie

Question résolue

Bonjour, à votre avis, est-ce utile de prendre l'extension de garantie en plus des 2 ans de garantie ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Extension de garantie

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que ça veut le coup de le faire. La garantie Darty fonctionne très bien, même si c'est un bon produit, il est toujours possible d'avoir un souci.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour cet appareil j'ai effectivement pris l'extension de garantie. Jusqu'à présent aucuns soucis mais pour 2 appareils j'ai eu à quelques reprises des pannes et heureusement j'avais l'extension car cela s'est produit après les 2 ans de garantie normale et sans cette extension les réparations étaient très couteuses.

    Cdlt.

  • Le produit est déjà garantie 2 ans, il y a peu d'electronique et c'est de la qualité. Je ne pense pas que prendre la garantie supplémentaire soit rentable.

    Après c'est un choix personnel.

  • Personnellement je n'ai pas souscrit l'extension. Un tel appareil est plus solide et fiable et quand une panne survient c'est toujours au delà de la période de couverture. Mais a chacun de décider car c'est quand même assez onéreux.

  • Bonjour

    c'est vrai que l'extension de garantie représente un frais non négligeable , après c'est à vous de voir, sur un frigo où lave linge ça tombe rarement en panne , sur mon ancien réfrigérateur il est tomber en panne au bout de 5 ans donc l'extension n'aurait servie à rien , sur de l'informatique je l'avait prise et au bout de 1 an et demi mon ordi est tomber en panne et là c'est vrai que Darty m'a fait un bon d'achat de la valeur de mon ordi se fut rentable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit