Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Trop bruyant!

Bonjour, Je trouve ce frigo très bruyant, peut on améliorer cela? merci

Consulter les 4 réponses à la question Trop bruyant!

  • Bonjour, le bruit dépend souvent de l'environnement et du calage de l'appareil. Cordialement
  • Désolé mais moi aussi le mien est silencieux aucun soucis de bruit pour la part. Des amis ont dormi juste à côté dans le salon et personne non plus ne s'en est plaint ? Ce doit être un défaut sur le vôtre...

  • Désolée, le mien est silencieux, je n.ai pas de souci, un peu trop de froid peut être je l'ai remonté d'un point.

    le vôtre présente peut être un problème .

  • Bonsoir, Je suis étonnée le mien est bien silencieux, pour le moment ( je l ai depuis Février ) . Pas de souci de cet ordre pour moi . Est ce qu il est bien réglé , température et bien positionné droit ? Sinon , contactez le SAV . Bonne soirée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit