Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Thermometre et bac à légumes .

Bonjour, Où doit on coller le thermomètre? Je n'arrive pas à retirer le bac à légumes pour le nettoyer, est ce normal? Merci d'avance pourvos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Thermometre et bac à légumes .

• Bonjour J ai mis le thermomètre derriere l etagere coullissante sous la sortie d air , ainsi il n est jamais cache Le bac à legumes ne peut pas etre retire sans enlever le bac à bouteille Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai mis le thermomètre sous le dernière bouche d'aération. Comme dit précédemment, je confirme le bac à légumes ne peut se retirer que si l'on enlève le bac qui est dans la porte. Cordialement.
  • Bjr, Pour le thermomètre c'est au choix, c'est un petit plus pas forcement obligatoire, tu le pose ou il te dérange le moins et on tu le vois. Le bac à legume sort mais c'est un peu juste, la porte dois etre ouverte le plus possible. Voila Byeeea
  • Pour ma part le thermomètre est placé sur le coté droit du second compartiment en partant du haut. Le bac à légumes se retire normalement facilement si la porte de votre réfrigérateur s'ouvre complètement...?
  • Bonjour et merci à tous pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit