Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Samsung Rb 30J3000ww

Bonjour,

nous rencontrons un problème avec notre frigo mais nous cherchons encore la cause. Hier après midi nous avons spontanément entendu un bruit assez violent. J éteins seulement avec la prise et rallumé quelques instant plus tard. Depuis la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur lui fonctionne. Les voyants sont présents...

avez vous déjà eu ce cas de figure ? Quel peut être la cause?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Samsung Rb 30J3000ww

• Bonjour, les bruits des réfrigérateurs sont connus voici un lien pour plus de renseignements. https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Sinon pour le fait que la partie réfrigération ne fasse plus de froid n'est pas liée à ce genre de bruit une pièce a dû cassée soit le ventilateur soit le volet thermostatique je vous conseil de contacter le SAV Cordialement
  • Bonjour, un claquement assez violent arrive de temps en temps, mais sans conséquence pour ma part sur le fonctionnement du frigo, si ce n est la surprise et le sursaut. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit